Selon la méthode complète transmise par Marie-Johanne Croteau et Daniel Meurois

Les soins de sensibilité essénienne et égyptienne constituent une approche thérapeutique holistique et sacrée de l’être humain dont l’origine réelle se perd sans doute dans la nuit des temps. Cette approche s’exprime par un toucher sacré du corps physique et des corps énergétiques dans une approche de l’aspect Sacré de l’énergie que l’on invite en soi, l’Onde de guérison.

 

Le pilier de ce processus est naturellement la compassion.  Sans elle, chaque technique de guérison serait réduite à une simple recette, à une sorte de procédé mécanique, vide de sens et de force…les anciens soins esséniens et égyptiens n’imposent rien, ils proposent une lumière de guérison qui va chercher la racine de la souffrance.  Ils n’interdisent rien et n’imposent aucun dogme. Ils aident aussi bien ceux qui les offrent que ceux qui les reçoivent à se révéler plus à eux-mêmes, à les guérir et à guérir profondément et en toute liberté.  

 

Les soins à sensibilité Essénienne et Égyptienne sont une approche globale de l’être humain. L’utilisation des huiles de soins et l’imposition des mains sur les principaux centres et réseaux énergétiques nécessitent un contact direct avec le corps du patient. Le processus n’est jamais intrusif et respecte en tout point le chemin de vie du patient. 

 

Par l’intermédiaire de cette approche, la pratique de sensibilité essénienne et égyptienne se préoccupe de :

  • Rétablir une circulation énergétique harmonieuse à travers l’organisme par un travail conscient et respectueux sur ses chakras, ses nadis et ses multiples niveaux de réalités subtiles.

  • Favoriser le dépistage et l’élimination des formes pensées toxiques qui sont souvent à l’origine de nombreuses maladies.

  • Initialiser ou faciliter les prises de conscience permettant à l’être de franchir d’importantes étapes dans son développement intérieur.

  • Identifier et désincruster les mémoires blessantes éventuellement bloquées dans les cellules du corps.

  • Travailler en prévention d’éventuels désordres physiques et psychologiques par la détection de zones de blocages ou d’intoxications énergétiques déstabilisant le corps ou certains de ses organes.

Il doit être clair que la pratique des soins n’est pas là pour se substituer à la médecine de notre temps. J’essaierai le mieux possible selon mes connaissances de vous aider dans votre cheminement dans le respect et l’amour du sacré.

 

 

 

Pour plus d’informations

www.esseniens.com

© 2019 | Massothérapie Hélène Patenaude - Tous droits réservés - par Solange Lortie Communications

  • Grey Facebook Icon